samedi 17 décembre 2011

Mes coachs


Comme tout le monde le sait, une championne n'est rien sans ses coachs...

Quatre élèves de mon lycée, tous issus de la filière Productions Animales, se sont donc portés volontaires pour assurer ma préparation physique et esthétique, pour mon grand rendez-vous sur la scène parisienne du SIA.

J’ai l’honneur de vous présenter mes coachs :

De gauche à droite :
 Ludovic BOITELET, BTS1 PA
Gaëtan THIERY, 1ère Bac Pro CGEA
Simon CROCFER, BTS1 PA
Maxime OLIVIER, 1ère Bac Pro CGEA

En plus de mon équipe de choc, je tiens également à remercier toutes les personnes de mon lycée qui prennent part à cette aventure :

Le Directeur, Monsieur JAHAN, et toute l’équipe de direction...
Le Directeur d’exploitation, Monsieur LANDORIQUE, et les salariés agricoles...
Les enseignants et les formateurs...
Les personnels administratifs et techniques...
Les apprenants.

1 commentaire:

  1. Bon Courage à vous !! :)
    Profitez bien de cette expérience, c'était génial pour nous l'année dernière !! Et surtout d'arriver premier !!
    Une BTS PA 2 de Genech vous soutient :)
    Alice.

    RépondreSupprimer