mercredi 8 février 2012

La "dream team"


Pour remercier mes coachs de leurs bons soins, je les ai invités à prendre la pose autour de moi pour réaliser une photo souvenir...

 
Exceptionnellement, je leur laisse même la parole pour se présenter à vous...
(pour savoir qui est qui c'est très facile, il suffit de regarder de la gauche vers la droite de la photo).

COACH GAETAN THIERY :
J'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère CGEA. Cette formation me plaît beaucoup car j'aime les animaux et être proche de la nature. J'ai pour but de faire un BTSA Productions Animales dans ce même lycée, puis de reprendre avec mon frère l'exploitation de mes parents. Je suis originaire des Ardennes. 
Le TNLA est une expérience très intéressante, car après mes études j'aimerais participer à d'autres concours agricoles.

COACH SIMON CROCFER :
J'ai 19 ans et je suis en 1ère année de BTSA Productions Animales. Je suis cette formation pour travailler aux côtés des éleveurs en tant que technicien agricole. Je suis passionné par l'élevage depuis mon plus jeune âge. 
Participer au TNLA est pour moi l'occasion de vivre une expérience unique dans les coulisses du Salon de l'Agriculture.

COACH MAXIME OLIVIER :
Ma vocation pour l'agriculture me vient de mon plus jeune âge. Etre issu du milieu agricole m'a permis de suivre des études adaptées à cette passion. Mon attirance est en partie pour l'élevage allaitant des blondes d'aquitaine. 
Le Salon de l'Agriculture m'a toujours passionné pour sa diversité. Grâce au TNLA je serai acteur de cette manifestation.

COACH LUDOVIC BOITELET :
Après une filière professionnelle, je me suis orienté vers un BTSA Productions Animales. Je suis issu du milieu agricole. Depuis mon enfance, j'ai entretenu ma passion de l'élevage et plus particulièrement de la race Prim'Holstein. 
Habitué à participer à divers concours en tant que clippeur, présentateur,... le TNLA est pour moi une occasion de prendre part activement au Salon de l'Agriculture, mais aussi de faire partager ma passion en faisant découvrir l'élevage auprès du grand public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire