mercredi 11 janvier 2012

La mélangeuse


J'espère que pour vous tous, mes amis blogueurs, le Père Noël vous a rendu heureux... Pour moi, il a été extrêmement gentil, puisque depuis le début de l'année ma ration quotidienne m'est distribuée par une mélangeuse !

Et depuis, je peux vous dire que c'est une véritable torture de se retenir pour ne pas aller manger. Pour vous ce sont les chocolats, pour moi c'est en partie le maïs ensilage...

Avec mes copines, nous avons tant entendu parler de cette mélangeuse, et l'avons tellement convoitée, que cela était pour nous comme un rêve...

Et bien le rêve est devenu réalité !


Depuis qu'elle est arrivée, ma production laitière est sans doute en augmentation car je valorise mieux les aliments qui me sont distribués.

De plus, je peux extraire un maximum d'éléments nutritifs pour mes besoins et pour favoriser l'agrandissement de ma famille. Car, après mon veau "Gustave", j'espère bien un jour avoir une petite velle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire